Les Grands Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sauvetage de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neophile
Grand Maître Supérieur Metin2
Grand Maître Supérieur Metin2
Neophile


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 38
Jeu(x) : Metin 2
Date d'inscription : 23/08/2007

Personnage(s)
Level Metin2 fr:
sauvetage de la guilde Left_bar_bleue87/99sauvetage de la guilde Empty_bar_bleue  (87/99)
Level World Of Warcraft:
sauvetage de la guilde Left_bar_bleue80/80sauvetage de la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Level Metin2 privé:
sauvetage de la guilde Left_bar_bleue250/250sauvetage de la guilde Empty_bar_bleue  (250/250)

sauvetage de la guilde Empty
MessageSujet: sauvetage de la guilde   sauvetage de la guilde Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:15

comme le titre du post l'indique, le premiere objectif c le sauvetage de la guilde pour moi.
Pour cela, l'organisation d'event sont a prevoire afin de raporter des yangs et de l'xp a la guilde et aussi afin de faire augmenter le lvl des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsymbol.fr
Xxvegeta37xX
Grand Maître metin
Grand Maître metin
Xxvegeta37xX


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Jeu(x) : Metin2,Counter Strike
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage(s)
Level Metin2 fr:
sauvetage de la guilde Left_bar_bleue69/120sauvetage de la guilde Empty_bar_bleue  (69/120)
Level World Of Warcraft:
sauvetage de la guilde Left_bar_bleue0/80sauvetage de la guilde Empty_bar_bleue  (0/80)
Level Metin2 privé:
sauvetage de la guilde Left_bar_bleue1/120sauvetage de la guilde Empty_bar_bleue  (1/120)

sauvetage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de la guilde   sauvetage de la guilde Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:08

moi je suis d'accord avec sa je pe xp les lvl 38- aux eso je tien quand meme 3 groupe facil héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte terrain de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Maîtres :: Mission de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser